Meghan Markle et son entourage font parler d'eux à quelques jours du couronnement de Charles III.

  • l’année dernière
Malgré l’effervescence qu’ils ont suscitée ces derniers mois, Meghan Markle et son mari ont choisi de décliner l’invitation de Charles III pour assister à son couronnement à l’Abbaye de Westminster de Londres le 6 mai prochain. Seul le prince Harry fera le voyage, laissant derrière lui son épouse et ses deux enfants. Ce choix est critiqué par certains, tandis que d’autres défendent la duchesse de Sussex, qui préfère se faire discrète en Outre-Manche.

La médiatisation continue des Sussex

Depuis qu’ils ont quitté leurs fonctions royales et ont élu domicile en Californie, les Sussex enchaînent les projets. Leur documentaire Netflix a fait couler beaucoup d’encre, tout comme la parution des mémoires du prince Harry intitulées "Le Suppléant". Si Meghan Markle a réussi à créer la surprise en apparaissant dans les pages de la presse mode, elle reste controversée au sein des Windsor.

Une interview explosive de la famille Markle

En 2023, la chaîne australienne Channel 7 diffusera une interview explosive avec le père de Meghan Markle, Thomas Markle, et ses deux demi-frères et sœurs, Thomas Jr et Samantha. L’une des séquences déjà teasées sur les réseaux sociaux a révélé que Samantha Markle dévoilera des secrets de famille de la duchesse de Sussex ainsi que des images inédites. Cette nouvelle est très attendue par ceux qui suivent de près l’actualité de la famille royale.

Recommandée