Pierre Arditi un mauvais père ? La révélation choc de l'acteur

  • l’année dernière
Pierre Arditi, né le 1er décembre 1944, s'est fait connaître dans les années 60 alors qu'il était encore un jeune homme d'une vingtaine d'années. Sa carrière a débuté sur les planches du théâtre, avant de s'étendre progressivement à la télévision et au cinéma, pour finalement devenir incontournable dans l'univers du spectacle. Toutefois, cette ascension fulgurante a exigé un certain nombre de sacrifices, notamment en ce qui concerne sa vie de famille. En effet, bien qu'il fût en couple avec la comédienne Florence Giorgetti, avec laquelle il a eu un fils prénommé Frédéric, né le 19 juin 1969, il est à déplorer que cet enfant ait passé peu de temps avec ses parents.
Lors d'une interview accordée à Femme Actuelle, Pierre Arditi a exprimé des regrets quant à son manque de présence pour son fils : "Je suis devenu un bon père tardivement. À l'époque où il est né, j'avais 25 ans et je commençais tout juste ma carrière d'acteur. Nous avons souvent confié notre enfant à ses grands-parents, ce qui a pu être perçu comme un manque d'affection de ma part." Selon le comédien, il est possible que son fils ait souffert de cette absence. Bien qu'il soit conscient de l'amour que son fils lui porte, Pierre Arditi est convaincu que Frédéric lui en veut et le fait payer. "Frédéric a développé une carapace. Il ne m'appelle pas autant que je le souhaiterais, Il me rend la pareille.
Il est difficile de déterminer avec certitude si la décision de Frédéric Arditi de ne pas fonder une famille est due au manque de présence de ses parents. Toutefois, il est vrai que Frédéric a fait part de son souhait de ne pas avoir d'enfant, comme l'a rapporté Pierre Arditi...
En fin de compte, Pierre Arditi a réalisé son rêve de devenir grand-père grâce à sa belle-fille, Salomé Lelouch, qui est la fille d'Évelyne Bouix, sa compagne actuelle, et du célèbre réalisateur Claude Lelouch.
#pierrearditi

Source : https://www.infopeople.fr/2023/04/pierre-arditi-un-mauvais-pere-la.html
Pierre Arditi né le 1er décembre 1944 s'est fait connaître dans les années 60 alors qu'il était encore un jeune homme d'une vingtaine d'années sa carrière a débuté sur les planches du théâtre avant de s'étendre progressivement à la télévision et au cinéma pour finalement devenir incontournable dans l'univers du spectacle toutefois cette ascension fulgurante a exigée un certain nombre de sacrifices notamment en ce qui concerne sa vie de famille en effet bien qu'il fut en couple avec la comédienne Florence furgetti avec laquelle il a eu un fils prénommé Frédéric né le 19 juin 1969 il est à déplorer que cet enfant est passé peu de temps avec ses parents lors d'une interview accordée à Femme Actuelle Pierre Arditi a exprimé des regrets quant à son manque de présence pour son fils je suis devenue un bon père tardivement à l'époque où il est né j'avais 25 ans et je commençais tout juste ma carrière d'acteur nous av