Nicole Joulia sur les travaux de voiries à Istres

  • l’année dernière
"Des travaux comme après une guerre", "il faudrait peut-être envisager de finir les travaux en cours", "la société qui doit faire les enrobés est en vacances depuis 2 mois", "à Istres on commence les travaux et on ne les finit pas", "on attend depuis des semaines la pose des enrobés", "il faut voir l'état de la route vers Géant", "vous pensez à nos voitures?",... ce sont quelques une des réactions recueillies sur les réseaux sociaux de maritima. De nombreux istréens pestent sur les chantiers qui n'avançaient pas sur les routes d'Istres. La ville est en train de créer des pistes cyclables et pendant plusieurs semaines les enrobés se sont fait attendre notamment au niveau des ronds-points de la ZAC des Cognets ou vers l'AFPA. Mais les travaux ont repris depuis quelques jours.
"Il faut un peu de patience" demande la première adjointe d'Istres Nicola Joulia qui remplace le maire François Bernardini en retrait de la vie politique pour un souci de santé. Elle est au micro de Cédric Lombard.
 
La ville qui a aussi indiqué dans un communiqué que "dans le cadre de l’extension du réseau de pistes cyclables d'Istres, des giratoires  seront temporairement fermés à la circulation. Une déviation sera mise en place à chaque fois, l'accès aux riverains étant maintenu.
Planning des fermetures :

> Localisation des travaux : giratoire  Nelson Mandela (avenue Félix Gouin)
De 20h30 à 6h le mardi 14 février
>  Localisation des travaux : giratoire  de " la jarre"  (à  proximité du Mc do - avenue Radolfzell)
De 20h30 à 6h le mercredi 15 février
 >  Localisation des travaux : giratoire  Céline Avril (avenue Radolfzell)
De 20h30 à 6h le jeudi 16 et le lundi 20 février
> Localisation des travaux : giratoire  de l'AFPA (avenue Félix Gouin)
De 20h30 à 6h  les mardi 21 et mercredi 22 février ...

Vidéo publiée le : 16/02/2023 à 10:01:00

Lien vers l'article de Maritima.info :
https://www.maritima.info/depeches/vie-des-communes/istres/87440/travaux-de-voiries-a-istres-un-peu-de-patience-demande-la-ville.html

Recommandée