Un moine cambodgien touche des nichons, mais ça va, c'est un ladyboy

  • 9 years ago
Un moine cambodgien est dans l'eau chaude après avoir touché les seins d'une fidèle... qui s'est avéré être un ladyboy, alors ça va.

Le vieux moine aurait offert une séance de bénédiction privée dans la maison du fidèle lorsque cette photo a été prise et publiée sur Facebook.

La photo a mené à la controverse étant donné que les moines n'ont pas le droit d'être seuls avec des femmes, encore moins de les toucher.

La personne dans la photo a déclaré que ce n'était pas grave étant donné qu'elle était née en tant qu'homme et que ses seins étaient le produit d'hormones de remplacement.

Elle a défendu le moine en ondes, mais cela n'aurait pas suffit à plusieurs Thaïlandais qui sont très conservateurs et qui ont insisté pour dire que ces actions étaient inappropriées.

----------------------------------------­---------------------

TomoNews anime les nouvelles des plus divertissantes sur la toile. Sur cette chaîne, vous pourrez voir les histoires les plus en vogue! qu’il s’agisse de potins, scandales, crimes des plus incroyables et bien plus encore! TomoNews France est la chaîne pour rester au jus des actualités des plus insolites.

Site officiel: http://fr.tomonews.net
Facebook: http://www.facebook.com/TomoNewsFR
Twitter @TomoNewsFR http://www.twitter.com/TomoNewsFR
Google+ http://plus.google.com/+TomoNewsFR/